lundi 6 juillet 2009

Repos forcé à Strasbourg !!

Les 4 jours de vélo avec la chaleur et le rythme qu'on a voulu imprimer, ont tiré sur les organismes.
Courbatures aux cuisses, aux mollets et aux épaules, petites douleurs aux poignets, fesses irritées (ce n'est pas ce que vous croyez), on s'est accommodés de tout ça depuis le début.
Mais j'ai parcouru l'étape d'hier en tirant sur mon tendon pendant 90 km.
Verdict en arrivant à Strasbourg : je peux à peine poser le pieds. En se levant ce matin, c'était pire, donc étape forcée; médecin, radio, re-médecin & pharmacie. Après m'avoir parlé de tendinite et de fin du voyage, le médecin, à la vue des clichés radio, m'annonce qu'avec une journée de repos & des anti-douleurs, je peux repartir demain et que la douleur disparaîtrait sous quelques jours si je n'forçais pas trop.
OUF !!!!
Sinon, Strasbourg c'est beau !! On y mange effectivement très bien et Rado; le réceptionniste est toujours aussi sympa.
Mais demain, douleur ou pas, c'est décidé, on traverse le Rhin direction Deutschland ...

1 commentaire:

  1. Hummmmm je serais bien venu faire une ou 2 bouffe avec vous :D

    bonne route les potos

    RépondreSupprimer