
réflection avec Tom. Mais la Bulgarie n'attend pas et nous ne pouvons plus nous permettre, à la suite du stop forcé à Strasbourg, de nous arrêter en route.
Quitter la Bavière et son "Nibarthon" n'a donc pas été facile,
d'autant que les éléments se sont acharnés. Après un réveil
difficile, Jenny et Eve nous ont emmenés à Waldenkirchen, leur

ville d'origine où elles allaient voir leurs familles, en voiture, avec nos vélos, pour nous permettre de sortir de l'agglomération munichoise et nous rapprocher un peu de l'Autriche.
Déposés sur un parking de supermarché, nous nous préparions à
décoller, lorsque nous fûmes interpelés par une horde d'infirmières en furie. C'était en fait l'enterrement de vie de jeune fille de Stéphanie, qui était en quête de stripteasers improvisés.
Vous connaissez notre pudeur naturelle, ce fut très difficile mais nous le firent pour la bonne cause.

Et dans un village, v'là ti pas qu'on tombe sur la fête des pompiers du coin !! Poisson grillé, poitrine et jarret de porc, Kartoffeln bien cuisinées, rien qu'à l'odeur, on ne pouvait pas résister. Vous y ajoutez la bière locale et des gâteaux faits "maison" par les mamies du quartier et vous obtenez le parfait pétage de bide façon Deutschland.

Pour finir, 25 km de pistes cyclables le long de la rivière et nous voici dans un nouveau pays : l'Autriche.
Juste une petite aparté sur cette fin de journée : on a cherché un camping pendant 1/2 heure (il y avait pourtant des panneaux, ça devait être la bière), mais on a fini par s'installer dans un petit square, au milieu d'une zone résidentielle. Imaginez en sortant de chez vous pour aller boire un coup (c'était samedi soir vers 22h), tomber sur une tente toute pourrie, avec des fringues qui sèchent un peu partout ... c'était nous !!
Bref, demain c'est Linz et de nouveau les bords du Danube.
Bisous ...
Vous êtes exceptionnels les gars. J'imagine ma tête en sortant de la résidence et en vous trouvant. lol
RépondreSupprimerPour le striptease, j'aimerai bien voir ça à votre retour, possible ????