vendredi 10 juillet 2009

Détente ...

Voilà une journée de vélo comme on en rêve depuis le début : temps quasi idéal (juste un peu d'pluie en milieu de journée), faux-plats descendants presque tout au long du parcours, traversée d'une région magnifique et étape finale chez des copines.
Les bavarois peuvent être fiers de leur région. Chaque petit village possède une église et de vieilles maisons à l'architecture très singulière. La région est couverte de forêts de conifères (je sais, tout l'monde s'en fout, mais moi j'aime bien). Les bords du Danube
sont magnifiques avec des villes comme Ulm qui sont de véritables
bijoux et au bout de quelques kilomètre la nature reprend ses droits. Cygnes, canards, hérons, rapaces, roseaux et nénuphares ont jalonné le parcours. On a trouvé un distributeur de fruits frais juste avant d'arriver à Augsburg.
Sur le chemin d'Augsburg justement nous avons rencontré Armin sur son vélo, free-lance dans le web et de retour du dentiste. Il voulait nous montrer sa ville (encore une belle trouvaille d'ailleurs) et comme nous devions prendre un train 20 km plus loin pour entrer dans Munich, nous avons décidé de rester boire un coup avec notre nouvel hôte et prendre le train dès Augsburg (petitte infidélité au vélo).
Enfin, le train de Munich pour retrouver Jenny, Eve, Katy, Melinda & Kristian pour une petite soirée relax : apéro à l'appart puis resto bavarois typique.
Demain, on remplit le blog et on visite Munich avant une soirée dans un "Tunnel" qui promet ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire